jeudi 9 janvier 2014

MA MERE M’AVAIT TOUJOURS DIT…

Photo Didier Knoff

J’avais pour principe de ne pas me démaquiller à l’eau. Ceci pour 2 raisons :
1 - Ma mère m'avait toujours dit qu’il ne fallait jamais se laver le visage à l’eau (et encore moins au savon) et vous savez qu'il faut toujours écouter sa mère...
2  - J’avais déjà essayé des démaquillants à l’eau (à ma période "rebelle contre ma mère") mais leur usage m’avait toujours déçue et laissé une sensation de tiraillement sur la peau (propre peut-être, décapée, sans doute !). Croyant acheter un lait démaquillant (aux USA : oui bon d’accord, je n'ai pas pris option beauté en anglais) me voilà avec un « gentle hydrating cleanser » finalement très agréable. Sensation de nettoyage en douceur, peau souple et douce : me voilà convertie. Et puis, mine de rien, c'est très économique ("quelques gouttes suffisent"... ça vous rappelle quelque chose ?) et cela évite la surconsommation de rondelles démaquillantes ! Un petit geste pour l’environnement… j’espère que la formule n’est pas trop polluante. 

GENTLE HYDRATING CLEANSER  / EUCERIN 

7 commentaires :

  1. Enfin le secret de ton éternelle jeunesse !!!!! Je passe commande pour ton prochain voyage aux USA ! 

    RépondreSupprimer
  2. Moi ma mère m'a toujours dit qu'il fallait toujours se démaquiller alors si ça démaquille vite et bien je suis preneuse !!

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque est canon, je l'utilise pour la peau fragile de ma fille. A tester donc sur la maman!! Voila ce que tu va me ramener de NY! GG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Tu peux trouver cette marque sur internet et dans certaines pharmacies... mais ce sera un plaisir de te ramener des produits de la marque from NY !!

      Supprimer
  4. Pour ma part, "Le" conseil beauté de ma mère, c'était l'eau précieuse... Mais pas beaucoup d'effet sur moi (et puis l'odeur peu ragoûtante m'en a dissuadé!)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut toujours écouter sa mère ! (maman si tu vois ces lignes...)

    RépondreSupprimer