mercredi 26 février 2014

MY SIZE IS S

Photos Ronan Beauvois

A Bangkok, il y a UN truc à faire (vraiment) : c’est le marché ! Enfin : les marchés... Car Bangkok est à elle seule un marché géant à ciel ouvert. Celui où nous avons passé pas mal de temps (doux euphémisme…) s’appelle CHATUCHAK. Et moi j’ai fait tout le marché de CHATUCHAK avec une étiquette collée dans le dos, sur le dos même... Enfin, je mens car je crois qu’il n’est pas humainement possible de faire TOUT le marché ! Pour vous donner une idée de l’étendue du truc : il y a même un plan pour (tenter de) s’y retrouver. Bref, je me suis baladée avec mon étiquette dans le dos sans que mon homme s’en aperçoive... Non pas qu’il ne me regarde plus (!) mais comme je suis toujours à la traîne derrière à regarder le trentroizième t-shirt de la centvingtdeuxième échoppe au cas où je louperais LE « truc » de ma vie (je reviendrai ultérieurement sur mes trouvailles). « Are you looking for a S size ?”... Trop forts ces Thaïlandais !

5 commentaires :

  1. Mais ton homme a pris la photo et il n'a pas vu ce S dans ton dos ?
    ... ;-) Si ça avait été un Z je parie qu'il l'aurait vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relis bien le texte : elle le dit elle-même, elle ment ;-)
      Adso59

      Supprimer
  2. Je trouve qu'il y a comme un petit air de ressemblance entre la dernière photo et une certaine "boutik" new-yorkaise nommée Évolution non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, sauf qu'à Bangkok je n'ai pas vu de loup ;)

      Supprimer
  3. Vraiment impressionnant ... (pas que tu mettes du S) mais la surface de ce marché est assez immense si on en croit le plan !
    J'aime beaucoup, on découvre des choses magnifiques, souvent surprenantes mais toujours avec un trait d'humour bien placé !

    RépondreSupprimer