dimanche 13 avril 2014

LE POIDS DES MOTS

Photo Ronan Beauvois


Comment aurais-je pu résister à un produit de soin dont le nom comporte le mot « résurrection » ? On est bien d'accord que ce n'est pas un faux ami : « resurrection » veut bien dire « résurrection »... Fort pouvoir de persuasion ! Un produit qui porte un nom pareil ne peut pas nous décevoir et franchement ce gel lavant pour les mains est très bien : il laisse la peau toute douce et cela sans cette désagréable impression de savon mal rincé. Et en plus, il sent DIVINEMENT bon. A base d’écorce de mandarine, de feuille de romarin et de cèdre de l’Atlas : tout un poème olfactif ! Et je dois bien l'avouer : mes mains revivent ! Alléluia !

Gel Lavant Résurrection Aromatique pour les Mains

5 commentaires :

  1. Cela à l'air très attirant .... mais la question d'actualité que l'on se pose (cf. émission "gel douche: l'envers de la mousse" sur France 4/France 5) :
    "est ce que ce produit magique contient la fameux Méthyliso/thiazolinone et/ou Méthylchloro/isothiazolinone (conservateur mis en remplacement du parabène mais au pouvoir très allergisant)?" car dans ce cas cela met une ombre à ton beau tableau sur la "résurrection de la peau" !!!! le débat est ouvert... Perrine

    RépondreSupprimer
  2. Ben main-ce alors ;) Je n'ai pas suivi l'émission... il faut que je regarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perrine, suis deg, y en a dans mon gel lavant !!!!! argh

      Supprimer
  3. Valérie, ou le pouvoir de dénicher la perle ! Je ne parle pas uniquement du savon mais également de ce petit squelette qui semble lui aussi l'apprécier ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un cadeau d'anniversaire de mon homme (le squelette, pas le savon !) ;)

      Supprimer