jeudi 24 avril 2014

NOIR ET BLANC EVIDENT

Photo Didier Knoff

On en a fini avec l’hiver, les frimas, la brume… On en a assez des compromis, des entre-deux, des « peut-être » et des « je ne sais pas » : fini le gris ! Vive le noir et blanc ! Au moins, c’est clair. Enfin… c’est clair ET foncé. En tout cas, c’est tranché, contrasté, évident… comme un avis, une pensée, une conviction. Le noir et blanc, c’est le yin et le yang, l’amour et la haine, l’eau et le feu, le zéro et l’infini, le jour et la nuit… Il en faut du vocabulaire pour parler d’une paire de chaussures, dis donc ! Allez, je vais enfiler « complétude et dualité » : mes mocassins préférés !

MOCASSINS OFFICE

6 commentaires :

  1. Hey ;) I promise I gonna make an effort to speak french but I'm clearly not very good ... My vocabulary is poor ... I wasn't extremely carefull during my french class for my chilhood, I admid it !!

    Donc j'essaye (merci à translate.google) : J'aime beaucoup ton tapis (nous disont "mat", je connaie pas le mot en France), il est très drole. Ton style est aussi amusant et tendance. J'aime beaucoup ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Your french is perfect !! My english is not so good but the most important is that you understand me ;)
      It is a "paillasson" in french... I have learnt a new word in english (mat) : thank you so much ! Britt, please, could you tell me : which town do you leave in ? BIZ

      Supprimer
  2. Toujours avec style ! Le jeans légèrement retroussé et les mocassins bicolores de Nuisette Day !!
    Mention spéciale pour le paillasson qui lui aussi a sa dose de style et de folie, il doit révolutionner le voisinage ! Qui aurait pu penser qu'un paillasson soit un accessoire de mode ? Il fallait que Valérie nous ouvre les yeux !
    J'adore tout, tout simplement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu suis bien (éh oui les mocs étaient déjà présents avec la nuisette..) ! Oui le paillasson a aussi droit d'être un accessoire de mode (en tout cas un accessoire qui ne manque pas d'humour ;))

      Supprimer
  3. Cette pose a un je ne sais quoi de Mickael non ?
    Deuxième référence au roi de la pop "black & white" ! Avec cette petite pointe d'anglais sur le paillasson (j'adore), c'est une très jolie mise en scène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me disais bien que quelqu'un allait faire le lien... ;)

      Supprimer