dimanche 6 avril 2014

SHOCKING OR NOT SHOCKING ?

Photos Didier Knoff


Je porte très peu de bijoux… Et je ne quitte jamais (jamais) mes bagues qui n’ont de valeur que sentimentale. Il est donc difficile pour moi de craquer sur d’autres bijoux de doigt car il est compliqué d’assortir les styles, les ors, les pierres…. Sauf si je joue l’accumulation ! Et là, j’entends la voix de Jeanne Moreau (je vous rassure, c’est une façon de parler : j’ai encore toute ma tête et je ne me prends pas pour une certaine pucelle…) : « Elle avait des bagues à chaque doigt… ». Le Tourbillon ! Donc cette histoire de bagueS me séduit : Jeanne Moreau / Jules et Jim / Truffaut… des références hautement respectables en termes de style et d’élégance (tant physique qu’intellectuelle). Et voilà que je mets des anneaux à chaque doigt et que j’entends de la bouche d’une amie : « Ah non pas ça, j’aime pas, c’est vulgaire ! ». Et vous qu’en dites-vous ? Vulgaire ou pas ? Shocking or not shocking ? Allez, choisissez votre nain ! 

BAGUES H&M, VERNIS OPI

7 commentaires :

  1. Sans hésitation je choisis le nain noir ! Mais que pour lui puisque tu connais mon avis sur cette tendance multi bagues ;(
    Tu me diras d'ailleurs où tu l'as déniché car là j'ADORRRRE

    RépondreSupprimer
  2. Je vote aussi pour le nain noir!!! j'aime sur toi cette mode un peu rock qui te va si bien (car peu faire vite vulgaire sur d'autres!!!!) .Et moi aussi j'adore ces nains qui feraient un effet buzz dans mon jardin. Mais où es tu allé les chercher???? perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le succès du nain noir... voici où vous pouvez le trouver (il y en a d'autres aussi très sympas...) : http://www.arteum.com/multiples/2103-nain-doigt-d-honneur.html?ectrans=1&gclid=CKnJkLbuzr0CFdShtAodg2kAuQ

      Supprimer
  3. Le deuxième sans conteste! J'en rêve! GG

    RépondreSupprimer
  4. Pareil ! fashion addict que je suis ;-) aussi, la semaine dernière j'ai craqué pour les bagues H&M, le vernis OPI ;-) j'ai la gamme ... même pas peur ! ;-( Mais les nains oui !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vulgaire ? Que nenni ! La reine du Ring !
    De l'or à chaque nain, de l'honneur aux doigts, bague à part, j'en perds mon latin !

    RépondreSupprimer
  6. Amusé ou outré ? Le nain doré traduit, je pense, les deux sentiments qui nous traversent... Pour ma part je suis plutôt amusé par ton audace !

    RépondreSupprimer