jeudi 1 mai 2014

WE NEED TO TALK ABOUT J.CREW

Photo Didier Knoff

J’aime beaucoup l’image de cette marque… Ses catalogues sont très beaux : les mannequins ont de la personnalité et le stylisme frôle la perfection (non : il est LA perfection !)… Association de couleurs étonnante (et réussie !), petite touche grinçante (la jolie ceinture fluo qui twiste le look), le T-shirt à moitié rentré dans le pantalon (perso, je n’ai jamais vraiment réussi à recréer cette touche de négligé savamment maîtrisé… suis pas manuelle, comme fille !). J’aime donc TOUT chez J.CREW sauf que, quand je regardais ma garde-robe, je n’avais aucun vêtement de cette marque (vous me direz : je n’ai pas non plus de pièces Alexander Wang ! Mais cela pourrait bien changer le 11 novembre…). Il fallait donc remédier à cela : on a des convictions ou on n’en a pas… J’ai donc acheté 3 trucs d’un coup (fortes convictions, donc !). Vous avez déjà découvert le pull et la ceinture... voici donc, la blouse ! Bleue = couleur tendance de cet été mais sans risque. Brodée = côté boho genre «j’aime l’artisanat du monde mais je le veux plutôt chic » car J. CREW est très côte Est ! C’est ce que me disait encore hier Michelle Obama qui est aussi une grande fan de la marque… Ah l’Amérique !

BLOUSE ET CEINTURE J.CREW.

7 commentaires :

  1. Magnifique de la blouse à la ceinture, en passant par le vernis assortit à celle-ci et aux lèvres (un sens du détail que j'admire). La posture est notable également : chic et désinvolte !
    Quand j'ai vu la photo, j'ai ressenti cette sensation du "je l'ai sur le bout de la langue", puis j'ai lu « j’aime l’artisanat du monde mais je le veux plutôt chic », voilà l'expression que je cherchais et qui qualifie exactement cette splendide tenue !
    Encore un pari réussit ... avec brio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thomas ! Ou plutôt, pour rester dans le ton : thanks !! ;)

      Supprimer
  2. Comme le dit si bien le dicton : tout vient à point à qui sait attendre !
    Maintenant que jcrew fait parti de ta garde-robe, je suis sûre que d'autres pièces de cette marque viendront rejoindre celles déjà en ta possession !!
    Vivement le prochain NY shopping ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aahhh!!! the american chic style.... te va à ravir
    la blouse est très mignonne .... et encore du BLUE !!!! attention tu vas commence à devenir Blue addict comme moi Perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I dream in blue !!! Je sais que pour toi l'amour du bleu n'est pas nouveau... l'amour des bleus car tu les aimes tous !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le style et la couleur ! ;) bisous !
    Jeanne

    RépondreSupprimer