dimanche 17 août 2014

LE CHAT QUI FUME

Photo Didier Knoff



N’y voyez pas de ma part une quelconque incitation à prendre une clope… je ne fume pas ! Et je refuse même à mes amis de leur acheter des cigarettes dans les duty free (tout le monde le sait !). N’y voyez pas un non-respect des animaux : je suis anti-vivisection et mon premier exposé de classe était dédié à ce sujet : il m’a valu un 19/20 (que je n’ai jamais réitéré de ma vie : c’est dire si j’étais motivée par le sujet…). N’y voyez pas un désamour des chats : j’en suis raide dingue (surtout des miens, même si j’ai toujours un petit penchant pour les crapules des rues – ce qu’a été mon chat il y a quelques années). Voyez-y juste un clin d’œil rock’n’roll, un twist sympa par rapport aux images d’épinal de chatons parfaits… Une image un peu égratignée : il faut toujours se méfier des coups de griffe des matous.

T-SHIRT URBAN OUTFITERS

10 commentaires :

  1. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce tee-shirt quelque part non ?????
    J'hésite à penser que tu te trouves soit dans ton jardin soit en business class direction new york pour aller faire un peu de shopping chez Urban et y trouver un autre tee shirt à message...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ma Juju !! C'est un peu "notre" t-shirt ;) Je l'adore !

      Supprimer
  2. MIAOUUUU!! Les Chats / la Mode ? : 2 passions en 1 !

    RépondreSupprimer
  3. Tout toi-> câline et rebelle à la fois !!!!! Perrine

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle un sketch des Nuls ou plutôt une fausse pub sur des chats un peu plus trash qui au lieu de manger leur whiskas buvaient (de l'alcool of course) et fumaient des pétards, Chantal Lauby en voix off... pur souvenir!!! isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est EXACTEMENT à ce sketch auquel j'ai pensé en écrivant cet article !! Pure merveille !

      Supprimer
  5. Très rock'n roll ! Je suis fan, j'ai moi même un tee-shirt avec un renard et un jaguar ... en plein hold up ! Rock'n roll, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, très crapule ! Le rock a encore de beaux jours devant lui... on en revient toujours au même...

      Supprimer