jeudi 18 septembre 2014

DE L’OR A MES PIEDS



On en rêve, non ?... Il faudra se contenter d'une petite paire de sandales J. CREW et non d'une pluie de louis d'or... C'est déjà ça, comme dit Souchon. Je trouve que ces sandales habillent le pied à merveille. Simples, elles donnent pourtant à un jean une allure très sophistiquée. Elles ont la saveur du bling sans en avoir franchement le goût. Oui, je sais c'est un peu subtil mais c'est la mode et d'or(es) et déjà je sais qu'elles vont chic-iser mes boyfriends et tous mes looks un peu garçon. Féminin/masculin : une idée en or ? 

SANDALES J.CREW


7 commentaires :

  1. Très belle idée... et je trouve que c'est transposable sur tous les accessoires d'une femme (ceinture, sac, headband...) l'or donne un côté cool/chic. J'aime beaucoup... Perrine

    RépondreSupprimer
  2. Valérie, ou la parité vestimentaire ... Un concept original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce concept ; je risque de te le piquer pour un prochain article...

      Supprimer
    2. Je t'épargne les droits d'auteur avec plaisir !

      Supprimer
  3. Te voilà la nouvelle cendrillon des temps modernes avec tes pieds parés d'or !!

    RépondreSupprimer