jeudi 2 octobre 2014

ET QUE CA BRILLE !

Photo Ronan Beauvois


J’adore les « trucs » pour les cheveux ! Quand je dis « les trucs », ce sont les bons produits, les astuces, les bonnes recettes (pas les rubans, ni les headbands…). Je ne suis pas une adepte du « non lavage de cheveux » car j’aime beaucoup me laver la tête : au  sens propre comme au sens figuré d’ailleurs (moins fan du lavage de cerveau…). En plus, j’aime varier les plaisirs et me confronter le matin à un choix cornélien avant d’entrer sous la douche : quel produit choisir ? Prends-je le shampooing de telle marque ET l’après shampooing de telle autre marque ? Avec toujours l’impression que je vais découvrir la formule (scientifique ?) magique pour avoir le cheveu beau, propre et brillant ! Car c’est ce que je recherche avant tout : la brillance (plus que la propreté : c’est dire !). Et avec la ligne « Let it Shine » de Bumble & Bumble, je suis comblée ! Mes cheveux sont bien lisses, bien brillants et ils sentent très bon : un parfum qui me rappelle… l’Amérique et ses filles aux cheveux incroyables. Dallas, vous connaissez ?

SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING LET IT SHINE / BUMBLE AND BUMBLE

4 commentaires :

  1. Moi je connais bien Dallas, je me souviens d'1 fois ou au jeu des ressemblances on m'a dit que je ressemblais à Lucie ;-(
    Bref, si tu as un truc pour que mes cheveux brillent autant que les tiens suis of course preneuse !
    I look forward to reading from you american girl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course que j'ai pensé à toi en citant Dallas !! Tu peux donc essayer ce kit us sans souci...

      Supprimer
  2. Bling Bling even on the shampoo, I recognize you there!!!! Perrine

    RépondreSupprimer