mercredi 5 novembre 2014

TETE A TETE... DE MORT

Photo Didier Knoff


J'aime beaucoup ce qu'a dit Salvador Dali quand il a rencontré pour la première fois Amanda Lear : «vous avez la plus belle tête de mort que j’aie jamais vue». Amanda, d’après ce que j’en ai lu, n’a pas vraiment apprécié… C'est pourtant un très beau compliment, je trouve... Sans doute parce que j'aime les têtes de mort ! Dali devait les aimer aussi. Amanda, moins…

BAGUE CLAIRE'S

4 commentaires :

  1. Si Dali l'a dit ! Alors c'est vrai (je ne suis pas très objective car j'adoooooooore Dali), et en plus j'adoooooooooooore tout autant les têtes de mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me doutais bien que cet article allait te plaire... ;)

      Supprimer
  2. Tu aimes Dali...
    Tu aimes les têtes de morts...
    Tu vas adorer "Crâne avec danseuse" (si ce n'est pas déjà le cas), personnellement c'est le cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons clairs : je suis surtout fan de têtes de mort ! ;)

      Supprimer