dimanche 25 janvier 2015

GRRRRRRRRRRREAT PANTHER !

Photo Didier Knoff


Il fut un temps où la panthère avait mauvaise réputation… Si, si, sans blague ! Imprimé des filles de petite vertu, classé dans la catégorie « vulgaire » par la fashion police bien pensante, il a fallu attendre Monsieur Yves pour qu’il soit rétabli au rang d’imprimé hautement désirable… Perso, je l’ai toujours aimé, même quand il était mal vu… surtout parce qu’il était mal vu ! Aujourd’hui tout le monde aime cette bête de mode. En sac, en manteau, en chemise... Même la reine du bobo chic, Isabel Marant, l’a mis à ses pieds ! La panthère est une espèce protégée, j’espère qu’elle ne se sera jamais en voie de disparition…

VESTE VINTAGE

40 commentaires :

  1. Sympa cette veste, j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Really a fantadtic blazer Valerie!
    Wish you a great start of week.
    Kisses

    NEW POST

    www.angelswearherls.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie version de l'imprimé léopard dont je ne me lasse pas! Cette veste est très chouette, pour rester dans la métaphore filée animalière! ;)
    Bises Valérie!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah YSL, quel homme. Perso je n'aime pas porter de la panthère mais j'aime sur les autres :P

    xoxo,
    http://petitemaisonoffashion.blogspot.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  5. So pretty. ^^
    New post is online, lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  6. je reconnais bien là ton côté féline.... je ne suis pas une grand fan de ce type d'imprmé mais celui est trés bien reussi, trés raffiné. perrine

    RépondreSupprimer
  7. Valerie if you ever get tired of this gorgeous jacket, send it my way, pretty please, Gosh! it's awesome.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  8. Amazing jacket, Valerie! I love leopard print, it is so sexy, fun, cute, attractive and draws attention. It is also so wearable, and goes with almost anything :)
    Thank you so much for stopping by! Hope you have a nice evening and a wonderful week filled good moments and smiles<3

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: I forgot to thanks for your lovely comment, it made my day! You're such a sweetheart♥♥♥♥

      "Saúde & Beleza - Health & Beauty"



      Supprimer
  9. Amazing blazer!

    xx
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Love the jacket! You look gorgeous!

    xo
    Ally

    www.gumbootglam.com

    RépondreSupprimer
  11. look great, love your jacket!
    would you like to follow each other?
    let me know on my blog if you follow me, i will follow you back after it.
    thank you!

    www.tomntins.blogspot.kr

    RépondreSupprimer
  12. trop jolie j'adore cet imprimé panthère mon copain trouve ça trop 80's, il n'a rien compris à la mode...

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous!! <3

    I have a new outfit post on the blog, I would love to know your thoughts:

    * Electric Sunrise - Fashion and Lifestyle Blog *

    x

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte de découvrir ton prochain look Valérie! Énormes bisous et merci pour tes incroyables commentaires!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  15. a very particular style!
    flò

    http://lafloppola.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. Si tu veux bien à l'occasion je t'accompagne ...
    Un imprimé mais pas que, un style, une mode, une tendance indémodable
    bises

    RépondreSupprimer
  17. nice outer :)

    http://imaginarymi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. I love animal print ! :*

    New post is here : http://lamiastoria018.blogspot.com/2015/01/50-nijansi.html

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la veste! Trop cool :)

    xxx
    Camilla
    http://avenuecamilla.com

    RépondreSupprimer
  20. I love that print!!
    Kisses from Barcelona!
    xx
    Mónica
    MES VOYAGES À PARIS

    RépondreSupprimer
  21. Awesome jacket! Really love it!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  22. hello !! I love that kind of jackets , I want one !!

    kisses from Spain

    http://bellerivoli.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  23. This is such a fun read! Great images also. Happy Friday dear! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    ** Facebook / Bloglovin **

    RépondreSupprimer
  24. Cool jacket!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  25. also love animals patterns, but must be other material without being skin ..
    love your coat darling :D <3

    RépondreSupprimer
  26. J'adore les imprimés animaliers, portés avec beaucoup d'élégance, quoi de mieux ?
    Grrrr ... (j'allais écrire ça a du mordant, mais le jeu de mot est assez mauvais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais le GRRRRRREAT c'était aussi assez facile ! J'aime bien le mordant ;)

      Supprimer